Agenda du mois de novembre 2019 en Wallonie Picarde

A partir du premier janvier 2020, je ne pratiquerai plus l’agenda du mois.
Je vous avoue que cela me prenait beaucoup de temps (que je n’ai clairement plus vu que j’ai beaucoup moins accès à mon pc ces derniers temps …) mais sans vraiment récupérer des réactions de votre part et c’est cela qui me chagrinait. Je remarque que, ce qui vous attire, pour le moment, c’est l’organisation, le batchcooking, l’inspiration pour se faire à manger sain, bio et fait maison. Ça ma va parfaitement !
Je continuerai à publier les activités dans la région sur la page facebook mais faire le lien entre la page ET le blog me donne trop de travail 🙂 
J’espère que vous comprendrai ma démarche. Ici, mon objectif est de répondre à vos demandes et je n’avais plus la sensation d’y répondre.
N’hésitez pas, malgré tout à venir sur le blog où je publie régulièrement des articles et surtout SURTOUT  à me soumettre vos idées que j’applique la plupart du temps !
Alors, à très vite !
Sophie

Laisser un commentaire