JunkFood : Pita Frites

Qui a dit qu’un vegan ne pouvait pas manger d’la Junk food ? Hé bien moi je l’affirme ! On peut de manière absolument obscène manger des crasses tout en étant VEGAN. Voilà c’est dit !

Alors donc ça n’est pas une recette, juste de l’assemblage. Mais je voulais juste mettre dans la tête de mes chers lecteurs que ce n’est pas parce que c’est Végétalien que c’est forcément Healthy ! En voici la preuve.

Pain pita

Carottes râpes

Mayonnaise VG +Ketchup mélangés  = Sauce Cocktail de quand j’étais petite*

Un demi pavé de tempeh passé à la friteuse sans huile (j’aime pas les trucs gras …)

des Frites Belges à la graisse végétale

et c’est tout !

Remarquez, on aurait pu rajouter: des tomates, des cornichons, du chou émincé finement ou encore des oignons grillés

Bref Enjoy It !

 

* Oui je suis bizarre et c’est tant mieux !

Cet article vous a plu, alors n’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-après pour me suivre sur Facebook Instagram Pinterest – Twitter 

Laisser un commentaire