Les courges d’automne dans toute leur splendeur, liste non exhaustive de recettes de cucurbitacées 🎃

Comme promis, suite à mon article sur les courge(tte)s, voilà celui avec  les courges d’automnes: potirons, potimarrons, citrouille, butternut, spaghetti, …

J’aime cette période (automne/Halloween) et donc je vais essayer de vous prouver qu’on peut manger varier en étant sur un mono légumes pendant longtemps !

Je vous propose donc la liste de toutes les recettes du blog sur la thématique des courges d’automnes!

Liste non exhaustive de ce que j’ai déjà fait :

Je mettrai cet article à jour au fur et à mesure de mes créations culinaires, de sorte que vous puissiez y avoir accès en un clic ! 😉

Cet article vous a plu, alors n’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-après pour me suivre sur Facebook Instagram Pinterest – Twitter

Laisser un commentaire